top of page
FAQ
-
Comment passer une commande?Visitez la boutique en ligne de Dînette et sélectionnez le ou les articles qui vous conviennent en les ajoutant à votre «Panier». Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre achat.
-
Confirmation et suivi de commande.Après avoir complété les étapes de validation de votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant votre achat. Vous recevrez le numéro de suivi lié à cette commande dans les meilleurs délais afin que vous puissiez suivre votre colis. Dans le cas contraire, vérifiez que votre confirmation de commande ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte e-mail. Vérifiez si l'adresse e-mail que vous avez fournie est correcte. S'il vous manque toujours une confirmation de commande, vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@dinette.ch
-
Comment annuler ou modifier une commande?Une fois votre commande validée, vous n'êtes malheuresement plus en mesure de l’annuler sur le site de Dînette. Cependant, vous avez la possibilité de nous contacter à hello@dinette.ch dans les 24h qui suivent votre achat en indiquant votre numéro de commande. Le rembourssement sera effectué dans les 5 à 10 jours ouvrables et en fonction du moyen de paiement avec lequel vous avez effectué votre commande. Voir nos Conditions Générales de Vente.
-
L’article repéré auparavant n'est plus sur le site.Notre galerie vous présente une selection d'objets qui sont le plus souvent uniques. Les articles vendus restent en ligne avec la mention «Vendu». Si vous aviez mis un article dans votre panier et qu'entre temps il a été acheté, celui-ci s'affichera comme étant en «Rupture de stock» dans votre panier. Si vous souhaitez acquerir un objet plus disponible, contactez-nous à hello@dinette.ch en nous indiquant les critères essentiels de votre recherche, ainsi que la description de l’objet que vous avez vu sur notre site. Nous ferons notre possible pour vous trouver un article du même style qui vous ravira.
-
Comment trouver un objet spécifique?Si vous recherchez un objet en particulier, contactez-nous à hello@dinette.ch en nous indiquant les critères essentiels du produit recherché et nous ferons notre possible pour trouver votre bonheur.
-
Comment passer une commande?Visitez la boutique en ligne de Dînette et sélectionnez le ou les articles qui vous conviennent en les ajoutant à votre «Panier». Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre achat.
-
Confirmation et suivi de commande.Après avoir complété les étapes de validation de votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant votre achat. Vous recevrez le numéro de suivi lié à cette commande dans les meilleurs délais afin que vous puissiez suivre votre colis. Dans le cas contraire, vérifiez que votre confirmation de commande ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte e-mail. Vérifiez si l'adresse e-mail que vous avez fournie est correcte. S'il vous manque toujours une confirmation de commande, vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@dinette.ch
-
Comment annuler ou modifier une commande?Une fois votre commande validée, vous n'êtes malheuresement plus en mesure de l’annuler sur le site de Dînette. Cependant, vous avez la possibilité de nous contacter à hello@dinette.ch dans les 24h qui suivent votre achat en indiquant votre numéro de commande. Le rembourssement sera effectué dans les 5 à 10 jours ouvrables et en fonction du moyen de paiement avec lequel vous avez effectué votre commande. Voir nos Conditions Générales de Vente.
-
L’article repéré auparavant n'est plus sur le site.Notre galerie vous présente une selection d'objets qui sont le plus souvent uniques. Les articles vendus restent en ligne avec la mention «Vendu». Si vous aviez mis un article dans votre panier et qu'entre temps il a été acheté, celui-ci s'affichera comme étant en «Rupture de stock» dans votre panier. Si vous souhaitez acquerir un objet plus disponible, contactez-nous à hello@dinette.ch en nous indiquant les critères essentiels de votre recherche, ainsi que la description de l’objet que vous avez vu sur notre site. Nous ferons notre possible pour vous trouver un article du même style qui vous ravira.
-
Comment trouver un objet spécifique?Si vous recherchez un objet en particulier, contactez-nous à hello@dinette.ch en nous indiquant les critères essentiels du produit recherché et nous ferons notre possible pour trouver votre bonheur.
bottom of page